Maxi Omnium

 

 

Optez pour une protection optimale, ainsi qu'un service sur mesure avec notre Maxi Omnium ! 

Cette formule vous offre un confort et une sécurité exceptionnels et vous permet de prendre la route dans de bonnes conditions. Vous bénéficierez de nombreux avantages tels que le maintien de la valeur du véhicule en cas de perte totale (en fonction de la formule choisie), un amortissement dégressif ou encore différentes formules de franchise.   

L’assurance Maxi Omnium comprend :

  • La responsabilité civile
  • L’assistance après accident et véhicule de remplacement
  • Les bris de vitre
  • Le vol ou tentative de vol
  • Les catastrophes naturelles
  • Les heurts d’animaux
  • Les incendies
  • Les dégâts matériels
  • Le vandalisme

 

 

 

 

 

Retour aux formules d'assurance

Choisissez la formule la plus adaptée :

Omnium Base :

  • Amortissement de 1% par mois à partir de la première mise en circulation.
  • Franchise : montant fixe déterminé en fonction de la valeur catalogue du véhicule à neuf.

Omnium Plus :

  • 24 mois sans perte de valeur.
  • Amortissement progressif de 1% par mois après le 24e mois.
  • Franchise : montant fixe déterminé en fonction de la valeur catalogue du véhicule neuf. 

Omnium dégressive :

  • La prime diminue chaque année de 5%
  • La valeur de départ = valeur catalogue initiale du véhicule.
  • Ensuite, la valeur du véhicule diminue chaque année de 15%.

 

 

Mentions légales

  • Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année.
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • L’assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
  • Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez appeler un de nos collaborateurs ou le service Gestion des plaintes.
  • Les coordonnées du service des plaintes de P&V sont :
    • Par e-mail : plainte@pv.be
    • Par écrit : Gestion des Plaintes de P&V, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
  • Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez nos collaborateurs du contact center
  • Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales dans le footer ci-dessous